Retour de la Popotamfamily
Hello la compagnie, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps. 3 ans !! 3 ans, sans écrire un article ou partager avec vous mes dernières trouvailles et nos dernières aventures. Cela m’avait manqué, alors on revient :-p
Retour de la Popotamfamily. Nouveau blog ?
Alors oui et non. Nouveau, parce que j’ai perdu tout mon ancien contenu… Dur !!! Je ne peux plus rien récupérer. Tous mes anciens articles jusqu’en 2019 sont toujours sur mon ancien site. Donc nouveau, parce que nous allons écrire ici une nouvelle page, une nouvelle version de la popotamfamily.
Serait-ce la même ligne éditoriale ?
Oui, on ne change rien si ce n’est que nous ne sommes plus en Bretagne. Mais je vous en dirais plus après. Sur ce blog, vous retrouverez toutes nos découvertes, que ce soit les marques, des lieux insolites, toujours du partage …
Que s’est-il passé durant ces 3 dernières années ?
Beaucoup de choses !!! J’ai divorcé, quitté ma maison pour vivre en appartement avec mes chipies. La vie de maman solo était vraiment sympa, bien que difficile par moment à cause de la fatigue et du quotidien. Ma mini two est arrivée fin 2020 en avance, elle est née à 7 mois de grossesse, et m’a demandé beaucoup de temps et d’énergie ! Sans oublier mon ancien job qui ne me laissait plus un moment de répits, ma grande a été d’autant plus discrète durant tout ce temps hélas.
Du changement également car cette année, le Papa Loulou des enfants est monté voir les anges. Sa mort aura été soudaine, dramatique pour moi car je l’ai retrouvé ainsi. Les enfants le réclament tous les jours, ce n’est pas évident de vivre ce deuil. Nous n’étions pas prêtes et malgré le divorce, nous étions amis. C’est pour cela que je garde le nom de blog « Popotam ». C’était le surnom qu’il me donnait, c’est surtout pour ne pas l’oublier car tout cela aura commencé avec lui.
Aujourd’hui, nous avons changé de vie. Nous sommes en Sarthe pour rejoindre mon compagnon. J’ai quitté mon job et nous nous faisons à cette nouvelle vie rythmée au sein des cloches et du calme de la campagne, car oui, ici, c’est vraiment la campagne. La Sarthe est un département que je ne connais toujours pas. Alors j’ai envie que vous partagiez avec moi, ces nouvelles découvertes et peut être endroits cachés du département qui sait….
On y va ?
Alors c’est parti. Le blog est quasiment prêt. Je vous embarque avec moi pour de nouvelles aventures. Des bisous les amis, prenez soin de vous et de vos proches. Il n’y a que ça de vrai