Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Lifestyle

Lookiero – test et avis

Lookiero, vous connaissez ? Non ? ça tombe bien, je ne connaissais pas non plus avant ma première commande.


S’habiller avec LOOKIERO

LOOKIERO

Quand je vois ces belles photos sur Insta, de blogueuses mode, à chaque fois, je me dis qu’elles ont beaucoup de goût. Mixte entre accessoires, le petit maquillage léger (pour certaines), et les fringues qui vont bien avec, je jalouse leur look ! Pour la simple et bonne raison que je n’ai aucun style vestimentaire particulier. Effectivement, pour aller bosser, ce sera la petite veste, chemise, pantalon ou jupe, mais vraiment aucune inspiration.lookiero ensemble

Clairement, je ne sais pas m’habiller ou sinon c’est trop classique ! Je ne sais pas choisir mes vêtements, pour la simple et bonne raison que je n’aime pas les coupes et couleurs des grandes tailles. Je fais du 46 et sincèrement, les modèles dans certains magasins sont tout bonnement affreux! Du coup, je suis plus genre basket/jean/pull et vieux manteaux (voir même mon bon vieux blaser)!

-10% sur ta prochaine commande

avec le code LKSARAH7635

Personnal Shopper

 

J’ai envie de changer de look. Je veux des fringues branchées, passe-partout. C’est donc avec beaucoup de curiosité que je me suis inscrite sur le site de LOOKIERO.

On commence d’abord par enregistrer son style vestimentaire pendant son temps libre. Puis vient la tenue “boulot”, soirée … 

lookiero

La partie la plus compliquée je trouve est celle où l’on doit décrire la forme de son corps. En carré, oval, triangle … Ce n’est pas de la géométrie mais presque. Une fois les informations enregistrées, il n’y a plus qu’à choisir le style que vous souhaitez recevoir, ou laisser carte blanche à votre personal shopper. Plus vous mettez d’informations dans le commentaire, plus vous aurez de chance d’avoir les produits qui vous correspondent le mieux. 

Vous avez également la possibilité d’éviter certains produits. Jupe, robe, foulard…. 

Le prix

C’est la grande question souvent posée sur Facebook, que est le prix. J’étais même rassurée de ne pas être la seule à l’avoir posée. D’ailleurs, je n’ai jamais eu de réponses… pas cool le community manager !

Bref! Lorsque vous enregistrez vos choix, on vous demande vos numéros de carte bancaire. Pas de panique, rien est débité. En tout cas, pas tout de suite.

En fonction, de votre abonnement (ponctuel, mensuel ou bimestrielle), vous recevrez votre commande à la date choisie. Attention, cela varie en fonction de votre abonnement.

lookiero

Une fois votre colis reçu, vous aurez enfin la facture et donc le prix des 5 produits préparés avec amour par votre personal shopper.

Le choix

lookieroVotre colis enfin ouvert, vous découvrez vos futures affaires. Vous trouverez également une jolie carte promo, ainsi que votre douloureuse facture.

Vous comprendrez enfin pourquoi il est important de bien remplir les formulaires du site et le champ des commentaires. Le personal shopper s’adapte à votre besoin et vous enverra donc ce qu’il trouve pertinent vis à vis de vos souhaits.

Une fois les vêtements essayés voir adoptés, vous avez deux possibilités. 

Soit vous gardez les 5 articles. Soit vous gardez le nombre que vous voulez. S’il y a un retour, tout est prévu dans le colis. Un grand sac noir avec un bordereau de retour déjà collé sera à votre disposition. Il vous suffira de mettre les vêtements non désirés dans celui-ci et de le déposer dans un mondial relay.

Pour ces deux cas, vous devez vous connecter sur votre compte LOOKIERO, accédez à la page check-out pour valider votre commande (produits à garder ou non). Une fois validée, votre carte bancaire sera débitée de la somme des pièces gardées.

Concernant le retour, vous avez un délai de 5 jours pour envoyer votre colis. Passé ce délai, ils seront considérés comme à vous, et votre carte sera débitée.

Mon avis sur ma commande

J’ai découvert des couleurs que j’avais cru ne jamais pouvoir porter! Bon avec mon teint halé, ça passe nickel ! Sur les 5 produits, je n’en garde que 2. La fameuse blouse orange, et un superbe foulard qui iront parfaitement avec ma jupe en jean.

Concernant les 3 autres produits, soit la couleur ou la forme ne me plaise pas, soit le prix est bien trop cher pour moi. Malgré leur promo, j’ai quand même un budget fringue à ne pas dépasser.

lookiero

J’ai hâte de recevoir mon deuxième colis. J’ai précisé sur mon compte que je préférais les robes aux pantalons, les colliers aux foulards…. Espérons que mon personal shopper me surprenne encore! Dans tous les cas, le style est totalement changé, c’est exactement ce que je voulais ! Mais pas avec de grosses fleurs par pitié! Je veux du NEW LOOK !

Bonjour à tous, je suis Sarah de la Popotamfamily. Maman bretonne d'une petite crevette de 5 ans, nous partageons avec vous, toutes nos découvertes, nos tests, coups de cœur. Recettes de cuisine, lifestyle et tests en tout genre, bienvenue chez nous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :