Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
TEST DE PRODUITS

Les étoiles au plafond

Petite Merveille adore regarder la lune et les étoiles. Nous avons d’ailleurs commencé à l’initier à l’astronomie, une de mes passions que j’aimerais lui transmettre un jour. Regarder dans un télescope est toujours un moment magique pour grands comme petits.

Mais là, nous sommes confrontés à un problème. Elle a encore peur du noir, et ne souhaite surtout pas que l’on ferme la porte de sa chambre, même pas un petit peu.

Alors nous avons investi dans une petite veilleuse qu’elle peut prendre la nuit si elle a besoin de se déplacer.

Mais visiblement, cela ne lui suffit pas. La peur du noir est bien présente.

Nous avons trouvé une petite astuce qui, pour le moment, fonctionne assez bien.

Les étoiles et la lune 3 D phosphorentes

⇒ http://www.bukifrance.com/produits-jouets.php?categorie=3&idproduit=67

Vraiment très facile à coller. Il suffit simplement de mettre les autocollants au dos de l’étoile, et de la coller où bon vous semble.

Même principe pour la lune, mais il faudra appuyer un peu plus fortement.

Et voici le résultat


L’avantage est que la lumière s’estompe au fur et à mesure. Donc pas de souci d’éblouissement durant la nuit.

L’inconvénient est que la lumière naturelle du jour ne suffit pas, je trouve, mais avec une lumière artificielle (lampe…), les étoiles sont beaucoup plus brillantes dans le noir, ainsi que la lune.

La lune et les étoiles 3D APPROUVE PAR PETITE MERVEILLE !!!

 

Bonjour à tous, je suis Sarah de la Popotamfamily. Maman bretonne d'une petite crevette de 5 ans, nous partageons avec vous, toutes nos découvertes, nos tests, coups de cœur. Recettes de cuisine, lifestyle et tests en tout genre, bienvenue chez nous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :