Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Lifestyle

Juste entre nous

Cette semaine, Papa Loulou et ma petite merveille était en vacances.

Encore pour la petite merveille?? Oui ça coûte moins cher pour la crèche hahahaa!!!

Nous sommes restés juste entre nous. Nous avions besoin de resserrer les liens, et surtout entre Papa Loulou et sa petite chipie. 

J’ai malheureusement remarqué que je prenais un peu de trop de place dans la vie de ma puce, sans penser à la place du père. Parce que la vie quotidienne est une véritable course contre la montre, parce que Papa Loulou commence très tôt et finit, ces derniers temps, très tard. Il était temps que l’on se retrouve, juste entre nous.

Nous avons commencé cette semaine de repos par un aller-retour chez le médecin de garde. Et oui, jour férié, et en plus dimanche !! Ma petite crevette s’était levée avec un œil rouge et gonflée. Ni une ni deux, me voilà contactant le 15 pour savoir quoi faire! c’était la première fois que je la voyais comme ça! Nous sommes donc partis voir ce médecin (ça ne faisait juste que la 3ème fois, n’est-ce pas !), résultat: CONJONCTIVITE et bim ! 

Le lendemain, nous en avons profité pour nous promener, flâner au grand air que cette campagne nous offre. Rien de tel pour se remettre d’aplomb… c’tte blague ! Dès qu’on est rentrés, je me suis affalée sur mon canapé tellement que je n’en pouvais plus ! Oui c’est sur, le sport c’est bon pour le corps et pour le moral, oui oui !! Encore faut il qu’il me suive ce corps!!

Mardi, j’avais pas mal de rendez-vous. Du coup, c’était l’occasion pour Papa Loulou et la petite crevette de se retrouver et de passer un moment père/fille. Et comment fêter tout ça!? Une super sortie au cirque et forcément en voyant les animaux, ma petite crevette était émerveillée !

Mercredi. Là j’ai passé mon après-midi dans ma cuisine. Mes voisins et le commercial (qui a construit notre maison) venaient à la maison pour une soirée barbeuk. Barbeuk, cuisine toute l’après-midi, y a un truc qui colle pas là ?? Mais si ça colle, j’ai passé surtout mon après-midi à leur concocter un petit apéro sur le thème de la mer, … Je pensais mettre en ligne ma vidéo ce soir pour vous montrer tout ça, mais je vais devoir la mettre pour le moment en attente pour une question pratique. 

Je vais vous mettre l’eau à la bouche mais va falloir attendre un peu les p’tits chats !! Dans tous les cas, mes chers convives ont trouvé ça très bon ! YOUHOU YOUPI OUIIII !! Ouf !!

Jeudi, journée chez mamie Poulet, et pour bien commencer la journée, ma petite crevette nous lâche une belle galette dans la voiture, 5 minutes avant d’arriver… Comment dire qu’avant de partir de la maison, j’avais dit “mais non c’est pas la peine de prendre le sac, le lit parapluie et tout le tralala” !!! Ok, donc là,j’ai qu’une envie, déjà m’en mettre une parce que je n’ai prévu le coup, et ensuite, comment je fais pour nettoyer tout ça! et comment lui expliquer ce qui vient de se passer. Ma petite crevette, complètement en panique, ne savait même pas ce qui venait de lui arriver… Bon ben, c’est juste le petit bidon qui n’a pas du tout aimé le biberon, et qui a décidé de tout recracher… Voilà voilà (sauf ce que ça, elle l’a répétée chez le médecin aujourd’hui… grosse barre de rire…. mais je sais plus où me mettre maintenant!).

Bref, une journée dans tous les cas bien sympathique, à rigoler au soleil, ma petite crevette qui gambadait dans les champs, et moi qui lui hurlait de ne pas aller trop loin, parce qu’on ne sait jamais, une bestiole qui traîne par là et qu’on ne voit pas… Sauf qu’entre mamie poulet et le père Loulou qui me disent tous les deux, en cœur “LAISSE LA RESPIRER” !! Je crois que je suis vraiment une mère étouffante en fait!

Et aujourd’hui, vendredi,  la semaine se termine. Je suis HS, d’avoir popoté, gambadé, rigolé … mais tellement heureuse d’être restée juste entre nous. Je me suis dis que j’allais enfin prendre du temps pour mon blog, ma vidéo… alors oui, j’ai fait ma vidéo (temps de travail 6h), sauf que la vidéo ne correspond pas à ce que l’on attend ! Oups !! j’ai plus qu’à tout refaire !

Au final, nous sommes restés dans notre chez-nous, mais j’ai adoré ces vacances. Ce que je remarque, et je confirme, je prends trop de place dans mon rôle de mère. Papa Loulou est pourtant très présent, mais je ne les laisse pas assez profiter de sa fille, je ne sais pas pourquoi!

Ils ont vraiment passé de bons moments, tous les deux. Ces vacances leur ont été bénéfiques en tout sens. Du coup, pour moi, un bel électrochoc, mais qui me fait du bien. J’ai tout de même pu penser un peu à moi, me chouchouter, prendre du temps pour moi, et surtout, et je crois que je vais en rendre jaloux plus d’un, faire des grasses-mat !! Je suis aussi en vacances oh ! 

 

Bonjour à tous, je suis Sarah de la Popotamfamily. Maman bretonne d'une petite crevette de 5 ans, nous partageons avec vous, toutes nos découvertes, nos tests, coups de cœur. Recettes de cuisine, lifestyle et tests en tout genre, bienvenue chez nous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :