Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Calor Access Steam Avis
Ambassadrice de marques

Calor Access Steam Avis

Hello la compagnie, 

Comme promis, je vous livre enfin mon avis sur le CALOR ACCESS STEAM. 

TOP OU FLOP ??

Je vous montre tout dans la vidéo. Les images sont plus parlantes que les textes, donc bon visionnage. On se retrouve juste après.

Pourquoi ai-je donné cet avis ?

Oui j’ai mis un FLOP sur ce test. Ce n’est pas souvent que ça arrive, je crois bien même que c’est la première fois, mais j’ai une raison à cela.

Avant, je voudrais tout de même commencer par les aspects positifs du produit. Quand même, y en a aussi !!

AVANTAGES

  1. LE POIDS – Il est très léger

  2. LA PRISE EN MAIN – Se fait très rapidement

  3. LA RAPIDITÉ DE CHAUFFE – 45 secondes d’attente c’est top !

  4. LA LONGUEUR DU CORDON – Très pratique

  5. L’ERGONOMIE DE L’APPAREIL – Ni petit ni trop grand

INCONVÉNIENTS

  • LE RÉSULTAT 

Il n’est pas fameux ! N’oublions pas que nous parlons d’un défroisseur et non d’un fer à repasser, sur ce point là, on est d’accord. Donc forcément le résultat ne sera jamais le même qu’une bonne centrale vapeur.

Il n’empêche que je m’attendais tout de même à un minimum. A première vue, ma taie d’oreiller paraissait bien repasser dans la vidéo ! Le temps que je la mette sur la table et que je la filme, la voilà de nouveau pleine de plis, et surtout, TREMPÉE !

  • L’EAU

Qu’il s’agisse de la robe de ma crevette ou de ma taie d’oreiller, les deux tissus étaient trempés ! J’ai pourtant testé le CALOR à la verticale, puis à l’horizontal pour voir une différence. Que ni ni… 

 

Finalement,

C’est tout de même pour moi un crève cœur de faire cette article négatif, car je trouvais que l’idée d’un défroisseur à main était excellente (ça permettait de changer un peu la routine du repassage). Le temps de chauffe est un méga plus, et je m’attendais vraiment à un résultat presque parfait. J’ai bien dit presque. Le résultat attendu n’est pas optimal. Linge trempé, à peine défroisser… 

Son prix ? Il varie d’un magasin à un autre, d’une offre internet à l’autre, mais il est d’environ 60 €.

Je suis une habituée des produits CALOR mais là, j’ai rarement été aussi déçue à ce point par le résultat. 
 
Calor Access Steam Avis
 

Bonjour à tous, je suis Sarah de la Popotamfamily. Maman bretonne d'une petite crevette de 5 ans, nous partageons avec vous, toutes nos découvertes, nos tests, coups de cœur. Recettes de cuisine, lifestyle et tests en tout genre, bienvenue chez nous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :